Chercher un nouvel emploi

J’ai perdu mon emploi et je me sens désemparé. Au départ, je n’ai pas bien compris pourquoi j’ai été licencié et cela m’a énormément frustré. J’ai d’abord eu beaucoup de colère envers mon ex employeur qui m’a manqué de respect.

Maintenant je me sens mieux et j’ai envie d’avancer. Je sais ce que je ne  veux plus mais j’ai besoin de comprendre ce que je souhaite à l’avenir. J’hésite à me lancer soit en salarié soit en freelance comme activité complémentaire ou à titre principal ?

Seulement j’aime la liberté mais j’ai besoin de sécurité. J’ai des enfants, des gens qui comptent sur moi. Ne suis-je pas égoïste si je me lance en freelance ? Quelles sont mes motivations ? D’autre part, je ne sais pas par où commencer ? Si j’opte pour le salarié, comment rédiger un CV ? A quoi dois- je m’attendre lors d’un entretien d’embauche ? Comment trouver les postes intéressants pour moi ? Le Marché n’est il pas plus favorable pour les moins de 45 ans ? Et ceux qui ont plus de 45 ans, ont-ils des chances de trouver du travail ?

Qui peut m’aider à clarifier la gestion de ma nouvelle carrière ? “

Par le coaching de carrière, je suis là pour vous accompagner dans votre recherche d’un nouvel emploi, celui de votre “Happy career” !